Les Biffins de la Porte Montmartre (puces de Saint-Ouen)

Les Biffins de la Porte Montmartre (puces de Saint-Ouen)

20 novembre 2009

La signature de la pétition continue

Pour soutenir les "sans place", venez nombreux signer la pétition ce week-endsamedi 21, dimanche 22 novembre de 10 heures à 17 heuresà la porte Montmartre sous le pont du périphérique où Sauve-qui-peut installe sa table.
Posté par biffins à 13:58 - Commentaires [4] - Permalien [#]

13 novembre 2009

2800

2800, c’est le nombre de personnes qui depuis le 17 octobre ont signé la pétition pour soutenir les << sans place >>.2800 acheteurs, passants, habitants de Paris ou d’ailleurs, biffins.Vous pouvez aussi apporter votre soutien :en venant le prochain week-end (samedi 14, dimanche 15 ou lundi 16 novembre, de midi à 17 heures ) à la porte Montmartre sous le pont du périphérique où Sauve-qui-peut installe sa table.                          ... [Lire la suite]
Posté par biffins à 10:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 novembre 2009

"Commentaires" ou "Contactez l’auteur"

À tous les visiteurs de ce blog qui nous laissent des messages d’encouragement, de soutien, de solidarité et d’amitié, un très grand merci !L’hiver arrive et les biffins auront encore bien besoin de toute votre humaine chaleur.
Posté par biffins à 20:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 novembre 2009

Lettre ouverte à Mme Rouillon, maire de Saint-Ouen

Lundi 2 novembre, biffins et habitants solidaires se sont rassemblés devant la mairie de Saint-Ouen, où se tenait le conseil municipal.Avec leurs banderoles, ils réclament haut et fort des emplacements, puis se rendent dans la salle du conseil, où Mme Rouillon, maire de Saint-Ouen, leur promet de pouvoir prendre la parole en fin de conseil. Paroles, paroles, paroles !Ben le biffin lui adresse cette lettre ouverte :                         Bonne nuit... [Lire la suite]
Posté par biffins à 12:23 - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 novembre 2009

Pour les sans place, la mobilisation continue

Pour que d’autres espaces soient créés d’urgence pour les biffins, entre autres sur la commune de Saint- Ouen, Sauve-qui-peut et le Comité de soutien appellent à un nouveau RASSEMBLEMENT lundi 2 novembre à 18H (rendez-vous sous le pont de la Porte Montmartre)
Posté par biffins à 17:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]