Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biffins de la Porte Montmartre   (puces de Saint-Ouen)
5 janvier 2009

Tous à l'expo " les BIFFINS" à partir du 9 janvier !

L’association Point Rouge, l’association Sauve-qui-peut, le Comité de soutien aux biffins de la porte Montmartre

présentent l’exposition :

« Les biffins »
du 9 au 28 janvier 2009,
vernissage le vendredi 9 janvier à partir de 19h, suivi d’une rencontre-débat
au café littéraire « Le Petit Ney »,
10 avenue de la porte Montmartre (Paris 18e)

À travers les photographies de Samuel Le Coeur ,
les dessins de Pénelope Paicheler,une revue de presse (radio, tv, presse écrite),
la musique de Guyom tout seul suivis d'une rencontre débat le vendredi  9  janvier de 20h à 21 h 30, cette exposition vous permettra de mieux connaître le monde de la biffe, sa réalité et ses difficultés.

fly_web_les_biffins

Publicité
Commentaires
C
hello<br /> je vous soutiens plus que tout<br /> je suis adhérente active du SEL: systeme d'échanges locaux...et la aussi le gouvernement surveille....<br /> il faut continuer à, défendre ces valeurs la , l'échange, la récup, la survie...ce que vous (nous) faisons va devenir capital et primordial de plus en plus...mais notre sarko lui est loin de tout ca!!!ces gens la ignore ce que c'est, ce que vous faites...le social, la solidarité n'existent pas pour eux <br /> bon courage et continuez, bonne chance
M
Bravo pour blog et votre exposition. Je vais essayer d'y venir.<br /> Si vous avez le temps, allez voir l'article publié sur mon blog au sujet du reportage M6.<br /> http://chroniques-ma-banlieue.20minutes-blogs.fr/archive/2008/12/14/les-puces-batailles-de-cliches-sur-m6.html
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en train d'écouter l'émission de Daniel Mermet sur les Biffins.<br /> j'avoue que je ne comprends pas qu'on ne vous supporte pas à vendre vos objets alors qu'il y a à chaque coin de France des vides greniers dont on ne contrôle pas la provenance des objets!!!!!!!!!! Aberrant.décevant de cette municipalité..Bon courage
M
Trop loin pour moi l'expo, mais j'ai signé la pétition. Bonne et heureuse année 2009 et bonne chance.
Publicité